COMMUNIQUE DE PRESSE


Annulation TRAIL DU BORD DE MER
Communiqué du 19/03/2020


Bonjour à tous,


Le trail du bord de mer est annulé pour cause de COVID-19.


Nous avons mis en place une procédure afin de procéder aux remboursements de vos inscriptions.


Il s'agit d'une procédure unique, aucun autre mode de remboursement ne sera utilisé par l'organisateur.


Deux choix s'offre à vous :


1/ Nous conservons votre inscription (et votre versement) pour l'édition 2021, vous bénéficierez alors du tarif de l'édition 2020 et vous serez pré-inscrit pour l’édition 2021*.

**Si jamais, dans quelques mois, vous ne pouvez pas participer à l'édition 2021, nous procéderons à votre remboursement sans demande de justificatifs**


2/ Vous souhaitez un remboursement de votre inscription, nous vous rembourserons la somme équivalente à votre inscription, payée lors de votre inscription. Nous ne remboursons pas les frais d'inscription inhérent au site SportUp.


Dans les deux cas, pour comptabiliser et gérer les remboursements, merci de nous communiquer par mail à trailduborddemer@gmail.com :


- NOM, Prénom, date et lieu de naissance

- Adresse mail et téléphone portable

- L'épreuve (15 ou 28 kilomètres)

- Numéro de facture (ex: FASPT2020031122XXXXX)


Méthode de remboursement:

Nous procéderons à votre remboursement via le site internet PAYPAL.

Il s'agit d'un site sécurisé, permettant des transactions gratuites et simplifiées.


- Créer un compte via le site internet PAYPAL

- Nous envoyer un mail de demande de remboursement à trailduborddemer@gmail.com avec les informations demandées (ci-dessus).

- Nous communiquer l'adresse mail ou le numéro de téléphone portable inscrit sur le site Paypal pour le remboursement.


- Vous recevrez sur votre compte Paypal le montant exacte de votre inscription, versé par notre association.

- Vous n'aurez plus qu'à transférer l'argent présent sur votre compte Paypal, vers votre compte bancaire (Solde compte paypal - site paypal).


- Toutes les démarches à effectuer sur le site Paypal sont simples et expliquées par le site lui même. En cas de difficulté, vous pouvez contacter le site Paypal ou nous contacter par mail pour plus d'informations.


Merci de bien vouloir respecter la présente procédure pour votre remboursement, nous avons environ 500 inscriptions à rembourser, ce qui vas nous créer un travail énorme pour les bénévoles que nous sommes.


Vos dons pour Association Un pas pour Thomas sont conservés et serons remis dans les semaines à venir à Thomas.


Merci pour votre compréhension.


A bientôt


Votre CM