19
Apr, 2020
SPORT-UP CHALLENGE POUR LA FONDATION DU SOUFFLE
à PARIS (75)
Partage Facebook Partage Twitter

Affiche
Informations sur l'organisateur
FONDATION DU SOUFFLE
66, boulevard St Michel
75006 PARIS
Tel. 01 46 34 58 80


La Fondation du Souffle se bat pour la santé respiratoire de tous. Le coronavirus qui s’attaque à nos poumons provoque des détresses respiratoires majeures. Nous pensons aux milliers de Français infectés par le covid-19 et avons besoin de dons pour faire avancer la recherche.
Notre objectif : comprendre et combattre les effets du virus sur leur santé respiratoire future.
Grâce à nos comités territoriaux, nous sommes aussi actifs sur le terrain de l’aide sociale. Nous avons besoin de moyens pour donner des aides d’urgence à des malades en situation précaire.
Nous avons besoins de moyens également pour financer la recherche sur le coronavirus avec un prisme spécifique : l’impact du coronavirus sur les maladies respiratoires chroniques.
Une fois l’épidémie maîtrisée et l’urgence passée, le Conseil Scientifique de la Fondation du Souffle identifiera par appel à projets les meilleurs pistes de recherche.

Face au coronavirus, la Fondation du Souffle a besoin de votre soutien.

On peut tout faire dans les escaliers : attaquer les marches de face, de côté, à pieds joints, à cloche- pied, avec un pack d’eau, avec les courses de sa voisine, en musique, en complément de votre
préparation…
Mais soyez prudent avant tout, n’encombrez pas les urgences ....

A VOS MARCHES, PRÊTS, PARTEZ !!!

LE CHALLENGE
#RESTEZCHEZVOUS

Participez au Challenge sport-up.fr et soutenez la Fondation du Souffle qui finance la Recherche sur les maladies respiratoires, en montant 200 marches par jour pendant 6 jours, un parfait complément aux exercices que vous faites chez vous.
Profitez-en pour travailler votre cardio, votre qualité de pied, vous aurez des jambes en béton, attention aux courbatures...
Dès que le confinement sera levé, vous en ressentirez rapidement les bienfaits.

Du mardi 14 au dimanche 19 avril, vous devrez monter au moins 1200 marches afin de réussir votre challenge.
Inscriptions : 3€ reversés à la Fondation du Souffle

Déjà inscrit ?
JE TÉLÉCHARGE MON DOSSARD
 
MARATHON DES ALPES-MARITIMES NICE-CANNES