Le calvaire antibois connect -2021- - Calendrier Sport-up
A partir du
03
Apr, 2021
LE CALVAIRE ANTIBOIS CONNECTÉ
à ANTIBES (06)
Partage Facebook Partage Twitter

Affiche
Informations sur l'organisateur
AVENIR SPORTIF OUVIRER ANTIBOIS (ASOA)
Patrick PAYA
5 Rue du Général Vandenberg
06600 ANTIBES
Tel. 06.37.33.70.90


LE CALVAIRE ANTIBOIS CONNECTÉ est une épreuve pédestre connectée et organisée par l’ASOA, entre le Samedi 03 Avril et le Dimanche 18 Avril 2021.

2 Challenges au choix :
• 10 km sur parcours réel du Calvaire Antibois à ANTIBES. Courez avec votre montre ou votre appli connectée dans le respect des règle sanitaires en vigueur. L’ensemble du parcours sera balisé au sol et fléché.
• NO LIMIT D + : entre le SAMEDI 03 AVRIL 2021 ET LE DIMANCHE 18 AVRIL 2021 pour parcourir le plus de dénivelé positif là où tu veux avec ta montre ou ton appli connectée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Peu importe la distance, seul de D+ est pris en compte et peu importe le nombre de sorties, c’est le cumul qui compte à la fin.

Vous devez réaliser les challenges proposés entre le Samedi 03 Avril 2021 à 6h00 et le Dimanche 18 Avril à 19h00 dans le respect des mesures sanitaires en vigueur dues au COVID 19.

COMMENT CA MARCHE ?

LE CALVAIRE CONNECTÉ - PARCOURS RÉEL
Distance : 10 Km
Sur parcours réel du Calvaire Antibois à ANTIBES. Cette cours n’est pas virtuelle , c’est une vraie compétition sportive en mode connectée permettant de réaliser la course sur le parcours réel de manière individuelle dans un laps de temps déterminé avec votre montre ou votre appli connectée dans le respect des règle sanitaires en vigueur .
L’ensemble du parcours sera balisé au sol et fléché.
Voir le parcours
NO LIMIT D+
Entre le Samedi 03 Avril et le Dimanche 18 Avril 2021 parcourez le plus de dénivelé positif là où vous le souhaitez avec votre montre ou votre appli connectée dans le respect des règles sanitaires en vigueur.
Peu importe la distance, seul de D+ est pris en compte et peu importe le nombre de sorties, c’est le cumul qui compte à la fin.