Communiqué du 21/02/2007La liste est maintenant complète et chaque team sera dévoilé en détail très bientôt... Mais sachez que d'ores et déjà, dix équipes se sont inscrites à la French Inline Cup 2007.
Parmi celles-ci, on retrouve des "habituées", à commencer par le team Rollerblade France, tenant du titre depuis 2001. Dans la même veine, le Brétigny Race Team et AM Sports sont des équipes qui font partie de la FIC depuis au moins trois ans. Le team RPM Poli est quant à lui le succésseur de l'équipe UCNA-Roller de 2005-2006 et le team ASEB fête sa seconde saison d'affilée sur la série française des marathons.
Si le compte est bon, 50% des équipes de la FIC seront donc nouvelles en 2007. Il y aura d'abord des équipes affiliées à des villes, comme par exemple le Roller Team Lyonnais avec notamment les frères Gamba ou le team de Saint-Sébastien-sur-Loire. Il y aura enfin des teams de marque, à commencer par le Renard Inline Team et le Eo Anaeli Team. Et en guest star, le team Matter-Powerslide, avec de grands noms du roller de vitesse national et international.
La lutte sera donc chaude sur les marathons de la French Inline Cup, dans un premier temps pour décrocher les victoires, et dans un second pour s'offir le titre final de l'épreuve ! Mais de toute façon, le meilleur gagnera !