Petitprez vs. Le Bihan : le duel inattendu
Communiqué du 07/08/2007Chez les femmes, la course au leadership est tendue. Mais cette année, et pour l’instant, le maillot rose se joue entre Anne-Sophie Petitprez (BESAC Besançon) et Laetitia Le Bihan (RPM Poli)
Nîmes, Lille, Rennes : avantage Petitprez
Pourtant, la saison commençait bien pour Le Bihan, qui prenait et la victoire à Nîmes et le maillot rose. Mais en l’absence de la Bretonne sur l’étape suivante, Anne-Sophie Petitprez s’emparait du leadership de la FIC dès la première étape, et ce pour ne plus le lâcher jusqu’alors. Même si elle a un peu souffert à Lille et à Rennes, la Bisontine étrennait son arrivée dans la catégorie reine des Elites de fort belle manière.
Plouézec, Dijon : Le Bihan refait e partie de son retard
Changement de musique à Plouézec : la Bretonne Laetitia Le Bihan profitait de l’étape régionale pour aller chercher 90 points, puis de celle de Dijon pour en prendre encore 55 : elle revenait ainsi à 12 petits points de sa rivale. N’en doutons pas, le duel est loin d’être fini : Anne-Sophie Petitprez voudra sa revanche, et pourquoi pas chez elle à Besançon fin août !