COMMUNIQUE DE PRESSE


Les leaders Open hommes et femmes à la mi-saison
Communiqué du 07/08/2007


Les catégories Opens connaissent un énorme succès sur la FIC : ils sont 65 Vétérans 1 féminins et 250 Vétérans 1 masculins, 15 V2 féminins et 85 V2 masculins, rien que ça ! Dans ces catégories, la lutte est passionnante.

V1 : avantage acquis…
Il est d’usage de dire que les points pris en début d’année se perdent rarement en fin de saison. On pourra le vérifier encore une fois si Christine Chabenet (PUC) et Philippe Poirier (Belotti Roll’X VSF) conservent leur première place provisoire fin septembre…
V2 : au-delà des 600 points

Pour que Catherine Lacroix (ALSS) et Alain Dagu (POL) restent en tête jusqu’à la fin de la saison, il faudra sans doute qu’ils dépassent tous deux les 600 points au compteur. Derrière, les dents de leurs adversaires sont bien aiguisées !Seniors : 31 femmes et 178 hommes, record à battre !

Une chose est certaine : en fin de saison, les organisateurs de la FIC pourront dénombrer plus de 250 Seniors en tout et pour tout. Ce chiffre à lui tout seul en dit long su la popularité de l’épreuve. Quant aux leaders actuels, Sandy Moser (Montpellier Funny Riders) et Salman al Bargaawy (Génération Roller), ils ont un avantage trop juste pour pouvoir baisser leur garde dès à présent. Leurs poursuivants ne sont pas loin !