Semi de Cannes - Edition annulée
5 KM, 10 KM & SEMI MARATHON DE CANNES
Communiqué du 28/08/2020

Amis coureurs,

Le Semi de Cannes avec ses 3 distances (5K, 10K et 21K) n’aura finalement pas lieu en 2020. Nous voulions vous permettre de courir, nous avons travaillé depuis le mois de Mars pour une édition estivale, mis en place les protocoles sanitaires pour protéger coureurs et bénévoles, tout en gardant l’esprit convivial de cette manifestation. La reprise de l’évolution de la COVID-19 et le passage en zone rouge des Alpes Maritimes ne permet plus d’envisager une telle organisation le 20 septembre, c’est donc avec regrets que cette édition 2020 est annulée.

Nous vous donnons rendez-vous le 7 mars 2021 pour la prochaine édition, si les conditions le permettent.

Traitement de l’annulation :

-Les inscriptions ayant eu lieu depuis le 1er juillet 2020 seront remboursées (hors frais de transaction).

-Les inscriptions ayant eu lieu avant le 1er mars 2020 donneront la possibilité de se réinscrire gratuitement sur une des deux prochaines éditions (2021 ou 2022 si la situation le permet).

-A l’issue de la deuxième édition (2022 au plus tôt), un remboursement (hors frais de transaction) pourra être demandé (avant le 31/12 de l’année concernée).

L’équipe organisatrice remercie ses fidèles partenaires qui ont répondu présent pour reprogrammer l’édition 2020, ses bénévoles, et ses nombreux participants.

Prenez soin de vous.

Le Semi de Cannes