COMMUNIQUE DE PRESSE


25/03/04 : Les partenaires de Gilles Reboul
Communiqué du 25/03/2004


Gilles Reboul, du club de Dijon Triathlon, conserve ses plus fidèles partenaires mais aussi a la chance que de nouveaux partenaires veulent bien le suivre cette saison 2004.
Ses principaux partenaires depuis de nombreuses années continuent de lui faire confiance en 2004, comme la Ville de Dijon et son Office Municipal du Sport, le Conseil Général de la Cote d'Or, le Conseil Régional de Bourgogne mais aussi Aquaman (combinaison), Asics (course à pied), T en Forme et Leppin (produits énergétiques), tous des noms ou des marques que l'on ne présente plus telle leur renommé est forte. Gilles, en 2004, roulera sur un vélo Cyfac. Fabricant de cadre voire même orfèvre en la matière, Cyfac maîtrise l'aluminium comme le carbone sur mesure. Bénéficiant d'une étude posturale Cyfac, son nouveau vélo en alliage Aluminium-Zinc-Magnésium avec haubans en fibre de carbone haut module T800H a été fabriqué sur mesure dans l'usine de la Fuye, près de Tours. Un deuxième vélo, en carbone sur mesure, véritable prototype, lui sera livré prochainement. L'équipement est composé du tout nouveau groupe 10 vitesses Shimano, un vrai bijou. Shimano, également leader de la chaussure cycliste lui fourni aussi les chaussures triathlon TR01, supères légères avec la semelle en carbone et qui sont surtout équipées d'un velcro unique et placé du bon coté, c'est à dire qui ne se «colle» pas dans le pédalier, idéales pour les triathlètes. La potence, le cintre, le prolongateur et la tige de selle sont de la marque Profile Design, une référence dans le monde du triathlon. Le tout «chaussé» avec les pneus Hutchinson. Pour lui monter ses magnifiques vélos, Gilles a fait confiance au réseau Bouticycle. Bouticycle lui assurera aussi durant la saison l'entretien technique et l'équipera avec les casques Las et les lunettes Rudy Project. En dehors des compétitions, Gilles sera équipé avec Cooltrack, nouvelle marque française de sportwear.

Ainsi équipé et après un stage à Lanzarote, Gilles ne pouvait mieux commencer sa saison et remercier ses partenaires en se classant, le 21 mars, troisième du Half Ironman d'Afrique du Sud et ainsi décrocher pour la deuxième fois consécutive son billet pour Hawaii, le 16 octobre prochain.
Libéré, il va pouvoir se concentrer sur son prochain objectif, les championnats de France à Lorient le 13 juin.