Communiqué du 13/04/2004
KiWAMi est heureux et fier de vous annoncer qu'à l'occasion de la première étape de Coupe du Monde 2004 qui se déroulait à Ishigaki au Japon, plusieurs triathlètes de classe mondiale ont porté haut ses couleurs en réalisant des performances exceptionnelles.
Ainsi, Greg BENNETT (Australie), numéro un mondial, a choisi KiWAMi pour cette course où la chaleur et l'humidité font chaque année de gros dégas. Il prend une excellente 5e place !
Andrew JOHNS (Grande Bretagne) numéro trois mondial, testait pour l'occasion une trifonction spécialement réalisée à ses mesures et termine au pied du podium, enchanté par la qualité de son AMPHiBiAN.
Sylvain DODET (France), le meilleur français au Japon (13e), portait lui aussi une AMPHiBiAN, conçue tout spécialement pour les natations sans combinaison néoprène.
Daniel LEE CHI WO (HONG KONG), 16e de la course, Chris HILL (AUS), Numéro 8 au ranking mondial, et Courtney ATKINSON (AUS), champion d'Australie, portaient également les couleurs de KiWAMi à Ishigaki.
Ci-jointe : une photo de Greg, Chris et Courtney avant le départ.