COMMUNIQUE DE PRESSE


Annulation de la NOCTURNE DE POISSON
LA NOCTURNE DE POISSON
Communiqué du 05/03/2020


En raison de l'épidémie de coronavirus, les organisateurs de l'épreuve ont pris, le mercredi 4 mars 2020, au soir une décision d'annulation. Celle-ci découle du constat suivant :

* Une décision d'annulation prise à quelques jours de l'épreuve est préférable, pour les athlètes comme pour les organisateurs, à une interdiction qui peut être imposée jusqu’en dernière minute et serait beaucoup plus complexe à gérer.

* La course se prolonge par une manifestation festive. Ce moment de repas et de convivialité se déroule dans une salle communale, plutôt petite pour l'occasion, lieu très confiné en l'occurrence.

* L'organisation est assurée par de nombreuses associations communales, y compris celles qui regroupent - et en grand nombre - des personnes relativement âgées. Les organisateurs estiment qu'il est raisonnable, dans ces conditions, de ne pas les solliciter.

Pour toutes ces raisons, le choix est fait d'annuler la NOCTURNE DE POISSON du samedi 14 mars 2020.

Le Comité d'organisation comprend et partage la déception des sportifs qui souhaitaient participer. Il s’engage à leur rembourser tous les frais d’engagement déjà perçus. Par ailleurs, les organisateurs travaillent dès maintenant à une prochaine manifestation.

Cette décision a été prise en concertation et en accord avec Monsieur le Maire de Poisson.

 
LES BACCHANTES REIMS - 5ème Édition