COMMUNIQUE DE PRESSE
2 nouveaux records, individuels cette fois:
* Patricia Leblanc avec 487 km au compteur pulvérisant déjà celui établi par Sharon Burton en 2005 (333 km),
* William Sichel, notre sympathique écossais (...)
Place aux femmes en ce début de matinée pluvieuse: 3 femmes ont déjà dépassé les 400 km, soit plus de 70 km par jour depuis samedi 18 novembre. Le record 2005 de 333 km sera donc pulvérisé.
En tête, (...)
il s'agit de la distance parcourue par l'équipe Coco Team, équipe d'enfants tous réunis autour de la Princesse Stéphanie et merveilleusement coachée par Coco, notre super Claudine Lavagna.
Déjà plus (...)
2ieme record battu, celui du kilometrage parcouru par l'ensemble des participants: apres les 51 150 km effectués en 2005, plus de 53 000 km viennent d'être réalisés par les 2600 participants peu après (...)
impressionnant: c'est vraiment le terme a appliquer aux valeureux 38 coureurs qui ont pris le départ le samedi 18 novembre à 14h00 et qui tournent non stop depuis: le 1er homme, Claude Hardel a déjà (...)
A 14 hrs, nous avons deja inscrit 2341 personnes, soit déjà très au dessus des 1969 participants de l'édition 2005.
Un vrai succès ... qui va bientôt être suivi par le prochain record qui sera celui (...)
Chez les Seniors : Carine Bouten (Cannes Roller) et Jean-Baptiste Gamba (Génération Roller)
Très présente depuis des années sur les courses Seniors de la FIC, la Cannoise Carine Bouten s’arroge (...)
Venez participez à la nouvelle édition du Raid EDHEC 2007 Elle se déroulera du 16 au 20 Mai 2007 et couvrira la région de l arrière pays niçois Nouveau le raid fait maintenant partie du trophée FFCO (...)
Chez les Elites : Nathalie Barbotin (Salomon Smartskate) et Pascal Briand (Powerslide Racing)
Deux figures nationales, et même internationales, du roller de vitesse. Nathalie Barbotin et Pascal (...)
Le Normandie Roller Marathon, le 10 septembre
Les Open devaient prendre le départ aux alentours de 13h30. Ils étaient 33 chez les femmes et 115 chez les hommes et chacune des deux courses fut (...)
15h30 : le starter donne le départ de la dernière FIC de la saison, une Classe 2, dans les rues de Besançon et sous les yeux de France 3 Régional et de spectateurs plutôt nombreux (il faisait 20°C (...)
C’est la première fois que la BESAC de Besançon intègre le calendrier de la French Inline Cup. C'est aussi en même temps la dernière étape de la série française des marathon 2007 !
Cette année, (...)